Lieu : LE STORE SAINT DENIS (centre ville)

Niveau d’expérience : 2 à 5 ans à un poste similaire

Secteur d’activité : vente

Statut professionnel : Employé

Type de contrat : CDD à temps plein

Vos missions :

  • Accueillir, conseiller, vendre et fidéliser les clients
  • Réceptionner les marchandises
  • Ranger et exposer les marchandises selon les techniques communiquées par la Direction
  • Gérer les opérations d’encaissement (maitrise obligatoire de l’informatique et des outils actuels de communication)
  • Faire l’ouverture et la fermeture du magasin

 

Votre profil :

  • Vous avez une première expérience réussie (3 ans minimum) dans la vente au détail et le secteur de la mode.
  • Vous maitrisez les techniques de vente et savez adapter votre argumentation en fonction du client
  • Vous avez un excellent sens relationnel, une présentation soignée, le sens du service et l’esprit d’équipe,
  • Vous êtes rigoureux (se), volontaire et impliquée(e)
  • Une expérience de commerce de centre-ville est un plus
  • Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique !

Nous vous remercions de nous faire parvenir votre candidature par mail UNIQUEMENT en mentionnant la référence VSDC0717, soit via l’onglet recrutement ou alors par mail à l’adresse suivante : sacagerecrutement@yahoo.fr